$type=ticker$cols=4

$type=three$count=3$show=home

Google a créé un cryptage plus rapide pour les téléphones Android bas de gamme et les périphériques IoT

SHARE:

Les téléphones Android et les appareils intelligents aux ressources limitées ne disposent pas de la puissance de traitement nécessair...



Les téléphones Android et les appareils intelligents aux ressources limitées ne disposent pas de la puissance de traitement nécessaire pour utiliser les services de cryptage modernes, ce qui les rend vulnérables au piratage. C'est pourquoi Google introduit Adiantum, une norme de cryptage ultra-rapide pour les appareils Android à faibles ressources.

Les téléphones Android populaires, tels que Google Pixel ou tout autre élément de la gamme Samsung Galaxy, sont construits autour de la norme AES (Advanced Encryption Standard). Avec AES, toutes les informations de votre téléphone sont cryptées et seuls les utilisateurs vérifiés peuvent accéder aux données. Cependant, de nombreux téléphones et appareils intelligents Android ne peuvent pas utiliser l'AES car ils ne disposent pas de suffisamment de puissance de traitement pour chiffrer et déchiffrer rapidement des informations. De plus, ils ne possèdent généralement pas de fonctionnalités de sécurité intégrées, telles que les scanners d'empreintes digitales ou lesscanners d'iris. Cela laisse les appareils Android à faibles ressources, y compris les montres intelligentes et les produits IOT, très faciles à faire des compromis.

Comme vous le savez peut-être, Android est le principal système d’exploitation dans les pays en développement. Il est gratuit, il contient déjà de nombreuses applications et il est pris en charge sur les appareils bas de gamme. Google s'est même fait un devoir de créer le système d'exploitation AndroidGo , optimisé pour les smartphones disposant de peu de ressources. C'est une bonne chose, car les téléphones qui utilisent parfois des processeurs bas de gamme ont amené Internet à de nombreux pays en développement.

Les fabricants sont capables de placer le système d'exploitation Android sur des périphériques utilisant peu de ressources, tels que des téléphones bas de gamme, des tablettes bas de gamme, des montres intelligentes, des téléviseurs intelligents et des produits pour la maison intelligente. Voici le problème: la plupart de ces appareils ne sont pas assez puissants pour fonctionner avec Advanced Encryption Standard. Cela laisse les périphériques à faibles ressources  vulnérables au piratage.


De toute évidence, dans cette situation, Google a deux choix: ignorer le problème ou trouver un moyen de chiffrer les appareils avec performances médiocres. Heureusement, la société a choisi cette dernière option.

Adiantum est la meilleure alternative à AES. Il peut chiffrer et déchiffrer des informations cinq fois plus rapidement qu’AES et ne requiert pratiquement aucune puissance de traitement de la part du téléphone ou du périphérique intelligent. Cette nouvelle norme de cryptage devrait accroître la sécurité des téléphones dans les pays en développement et rendre vos produits de maison intelligente moins vulnérables au piratage.

Graphique à barres montrant qu'Adiantum est 5 fois plus rapide qu'AES
Google

                                                                      
Google a passé beaucoup de temps à développer Adiantum, les développeurs sont convaincus qu'Adiantum représente l'avenir des téléphones et des appareils IoT à faibles ressources.

L'équipe de sécurité de Google est intelligente pour se concentrer autant sur les appareils IoT. À l'heure actuelle, le public est très préoccupé par la sécurité des produits de maison intelligente. Même si tous les téléphones seront suffisamment puissants pour utiliser AES, nous ne pouvons pas en dire autant des appareils IoT. Les produits de maison intelligente deviennent de plus en plus petits et intelligents, nous aurons donc besoin de solutions de sécurité telles qu'Adiantum pour conserver toutes nos informations cryptées sans utiliser trop de puissance de traitement. Pour en savoir plus sur Adiantum, y compris tous les détails techniques, cliquez sur le lien ci-dessous.


COMMENTS

Nom

Android,109,astuce,194,Divertissement,81,info,217,la ville de saida,1,Logiciel,161,photos,38,Surf Anonyme,20,Tech,1,المكتبة الصوتية للقرآن,1,تحميل القران الكريم,3,
ltr
item
saidapartage: Google a créé un cryptage plus rapide pour les téléphones Android bas de gamme et les périphériques IoT
Google a créé un cryptage plus rapide pour les téléphones Android bas de gamme et les périphériques IoT
https://2.bp.blogspot.com/-dgVxad0HPA8/XF12Klqu0CI/AAAAAAAAGng/XZp_TuU-S8U_70eeXYFbEtBlwyyyU1m8QCLcBGAs/s320/Adiantum.png
https://2.bp.blogspot.com/-dgVxad0HPA8/XF12Klqu0CI/AAAAAAAAGng/XZp_TuU-S8U_70eeXYFbEtBlwyyyU1m8QCLcBGAs/s72-c/Adiantum.png
saidapartage
http://www.saidapartage.net/2019/02/google-cree-un-cryptage-plus-rapide.html
http://www.saidapartage.net/
http://www.saidapartage.net/
http://www.saidapartage.net/2019/02/google-cree-un-cryptage-plus-rapide.html
true
6390850979499270337
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Lire la suite Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy