$type=ticker$cols=4

$type=three$count=3$show=home

Les meilleures alternatives de Microsoft Word qui sont totalement gratuit

SHARE:

Le titan Microsoft office logicielle de   traitement de texte est utilisé presque partout dans le monde, mais que faire si vous n'a...


Le titan Microsoft office logicielle de  traitement de texte est utilisé presque partout dans le monde, mais que faire si vous n'avez pas d'argent pour l'acheter ? (sept dollars par mois) Microsoft offre une version en ligne allégée de Word gratuitement avec votre compteOneDrive ou Microsoft , donc si vous êtes engagé avec Office ça devrait être votre premier arrêt. Si vous êtes à la recherche en dehors de la boîte bleue, voici cinq options alternatifs.

1. LibreOffice (Windows, Mac OS X, Linux)

 

 

Si vous cherchez un outil de bureau solide, fiable, LibreOffice est l'un de vos meilleurs paris. Sa composante Writer est un remplacement plus-que-capable pour le programme de Microsoft, malgré une apparence légèrement démodé, il est livré avec toutes les fonctionnalités que vous allez avoir besoin comme auto-save, le suivi des modifications les barres d'outils d'accès rapide rendre l'édition simple. I ’importation et exportation de documents Word fonctionne très bien et il ya aussi la possibilité d'exporter vos documents au format PDF. La vérification orthographique en-tête et pied de page, tous les fonctionnalités sont la dans LibreOffice
Développer
Il ya quelques assistants de base que vous pouvez pour créer des lettres types, des agendas et ainsi de suite, et la fonctionnalité de saisie semi-automatique est quelque chose que beaucoup d'utilisateurs se trouver utiles. alors que la seule caractéristique importante vous pourriez manquer est la fonctionnalité de peintre de format qui est intégré dans Microsoft Office.
LibreOffice séparée de OpenOffice il ya quatre ans, cette dernière gamme de produits éventuellement pris en charge par l'Apache Software Foundation. OpenOffice a obtenu beaucoup de choses pour elle aussi, et est très similaire en apparence et la sensation de LibreOffice grâce à leur histoire commune; donner OpenOffice Writer un tourbillon si LibreOffice ne vous saisit pas. Un grand nombre de différences entre les deux mais ils sont mineures.

2. Google Drive (Web)

 

GoogleDrive / Docs  , Maintenant que QuickOffice a été fusionné avec Google Docs, l'ouverture et l'édition de fichiers Word est plus homogène que jamais, et vous ne devriez pas rencontrer des problèmes de travail avec des contacts qui utilisent Word.
Développer
Il ya tous les avantages habituels de l'utilisation d'une application en ligne ainsi: accès à vos fichiers de n'importe où, pas besoin de sauvegarder vos documents, et la capacité à collaborer sur le travail avec d'autres personnes en temps réel. Il est plus léger en termes de fonctionnalités que l'édition de bureau.
Cette approche légère a ses avantages cependant: le traitement de texte de Drive est rapide et simple à utiliser, et certains de ses meilleurs éléments, tels que la possibilité de recherches sur des sujets sur le Web dans une barre latérale. Pour ceux qui aime travailler sur le Web, le logiciel de Google se sent beaucoup plus naturel, mais pour les utilisateurs de puissance de Word il à des limites.

3. AbiWord (Windows, Linux)

 

Un des rares logicielle de traitements de texte, sans une suite bureautique attaché, AbiWord a ajouté une composante en ligne appelé AbiCollab pour le rendre facile à stocker des documents sur le Web et de collaborer avec d'autres utilisateurs.
Liste  de caractéristiques: vérification orthographe et grammaire, en-têtes et pieds de page, table et support de colonne, les modèles, les notes et ainsi de suite. Toutes les options de caractères et paragraphe standard sont ici.
Développer
L'application elle-même est compact et léger, il ya un tas de plug-ins disponibles sur le Web pour améliorer le logiciel (en ajoutant des capacités d'auto-traduction, par exemple). La possibilité d'ajouter des annotations est l'une des nouvelles fonctionnalités
Si vous cherchez un logicielle de  traitement de texte capable et libre, mais ne voulez pas d'une suite bureautique fourni AbiWord est idéal, il fait le travail avec le minimum.

4. Zoho Docs (Web)

 

ZohoDocs peut pas être aussi connu comme suite bureautique en ligne de Google, mais c'est en fait beaucoup plus complet dans le domaine de traitement de texte, Zoho Docs à une interface claire et conviviale, géré via un menu à onglets sur la partie supérieure
Vous obtenez des outils de soutien à la clientèle, ce qui en fait une solution d'affaires tout-en-un. le service de synchronisation de fichiers i vous permet de synchroniser tous vos fichiers, les rend faciles à partager avec tout le monde et vous permet d'accéder à vos documents depuis n'importe où.
Vous pouvez importer et exporter des documents enregistrés au format docx., Tout en collaborant sur des documents et examiner les changements est intuitive et indolore. Si le publipostage est un élément important pour vous, alors Zoho Docs peut gérer cela aussi. Images, des tableaux, des symboles, des formes, des liens, des vidéos sur YouTube et les métadonnées du document peuvent tous être soigneusement déposés dans votre texte si nécessaire.
L'intégration avec les autres produits Google et ses applications mobiles polis faire Google Drive un choix pratique pour le traitement de texte en ligne, mais Zoho Docs a beaucoup à offrir, surtout si vous êtes une petite entreprise et que vous voulez accéder à une gamme complète d'outils complémentaires. Il ya aussi un outil de synchronisation de bureau disponibles pour l'installation sur Mac ou Windows pour obtenir vos fichiers dans le nuage plus facilement.

5. Scribus (Windows, Mac OS X, Linux)

 

Scribus est officiellement un logiciel de publication de bureau une option gratuite pour ceux qui ont besoin de mises en page avancées une interface moderne et conviviale, Scribus supporte les fonctionnalités d'édition professionnelles, telles que des séparations de couleurs, , la gestion des couleurs, et la création de PDF polyvalent.

image crédite :wikimedia.org


COMMENTS

Nom

Android,109,astuce,194,Divertissement,81,info,217,la ville de saida,1,Logiciel,161,photos,38,Surf Anonyme,20,Tech,1,المكتبة الصوتية للقرآن,1,تحميل القران الكريم,3,
ltr
item
saidapartage: Les meilleures alternatives de Microsoft Word qui sont totalement gratuit
Les meilleures alternatives de Microsoft Word qui sont totalement gratuit
http://4.bp.blogspot.com/-8nL6-ntdJME/U9GpS3TMCNI/AAAAAAAADms/ARIOMujG6ag/s1600/800px-MOS-2003.png
http://4.bp.blogspot.com/-8nL6-ntdJME/U9GpS3TMCNI/AAAAAAAADms/ARIOMujG6ag/s72-c/800px-MOS-2003.png
saidapartage
http://www.saidapartage.net/2014/07/les-meilleures-alternatives-de.html
http://www.saidapartage.net/
http://www.saidapartage.net/
http://www.saidapartage.net/2014/07/les-meilleures-alternatives-de.html
true
6390850979499270337
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Lire la suite Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy